dans Divers

Eh bien oui, ça fait longtemps que nos entreprises manufacturières cherchent une solution pour les aider à financer leurs projets d’automatisations et de robotisations. Chaque semaine, nous allons à la rencontre de manufacturiers qui veulent innover et les mêmes questions reviennent toujours:

 

  • Est-ce qu’il y a des subventions disponibles?
  • Est-ce qu’il y a des programmes gouvernementaux qui peuvent m’aider?

 

Bref, est-ce qu’il y a une solution pour que mon projet soit moins dispendieux pour mon entreprise et ainsi avoir un meilleur retour sur l’investissement (ROI).

 

Ma réponse à ces questions est toujours oui, il y en a. C’est la question suivante qui me donne toujours du fil à retorde….Combien?

 

Il est impossible pour nous de dire exactement le montant éligible avant d’avoir fait plusieurs démarches avec les ministères et les autres institutions qui offrent de l’aide.

 

Par contre, aujourd’hui je vous annonce que vous avez une aide financière pour vos projets et que celle-ci vous ai attribuée sans remplir aucun papier. Même les gouvernements n’osent pas dire que c’est un programme pour aider les entreprises à innover.

 

Le salaire minimum passera de 11,25$ à 12$ le 1er mai prochain, c’est aussi simple que ça!

Eh oui, avec les frais de gestions et sans compter la hausse salariale que les autres employés demanderont, c’est 2000$/poste comblé par un robot que vous pourrez inclure dans vos calculs de retour sur investissement. Gardez en tête qu’un seul robot peut combler plusieurs postes!

 

Contactez-nous pour plus d’informations,

418 446-1413

info@revtechsys.com