dans Non classé

Dans notre série de 5 articles sur la nouvelle e-Series de Universal Robot vous découvrirez 5 aspects clefs de ces nouveaux robots. Quand on regarde les nouveaux Universal Robot e-Series et on compare avec la version CB, d’un seul coup d’oeil il peut être difficile de voir les différences alors laissez-nous le soin de vous présenter les 5 différences majeures de ce nouveau robot.

Dire que le dernier point qui m’attire le plus de la e-Series des robots collaboratifs Universal Robot est simplement que le produit reste similaire! Eh oui, c’était déjà un charme de travailler avec ces robots alors on avait peur que le tout soit trop changé!

Travailler avec Universal Robot c’est simple. Contrairement à plusieurs autres marques de robots, tout est inclus dans le robot Universal Robot. Tu as simplement qu’à commander un UR3, UR5 ou UR10 et tout y est. Suivi de convoyeur, outils de palettisation, enceinte de sécurité virtuelle, algorithme de force, etc. Pas d’options à ajouter pour des $$$ supplémentaires. Dollars supplémentaires parfois élevés chez certaines marques de robot.

L’autre truc est les updates robots gratuites! Le e-Series à maintenant beaucoup de viande à l’intérieur. Beaucoup de viande encore inutilisée pour faire évoluer ce robot. Ce qui est bien est de pouvoir suivre l’évolution du robot et généralement appliquer les mises à jour gratuitement à partir de leur site web! N’est-ce pas formidable. Un robot qui évolue tout comme votre ligne de production! Ce sera donc un outil utile pour vous aider à évoluer.
Suivez-nous sur notre blogue pour connaître les autres 4 autres éléments clefs de la e-Series de Universal Robot. Contactez-nous pour voir les robots en vrai!