dans Divers

Laissez-moi vous parler de Revtech!

Une partie de notre équipe lors de l’activité de janvier au Village Aventuria, situé à Saint-Jules.

La semaine dernière, nous avons eu l’honneur d’être sélectionné parmi les finalistes pour le Jarret Nouvelle entreprise du 31e Gala de l’entreprise beauceronne. C’est toujours élogieux et apprécier de recevoir une telle mention, mais cette dernière m’a permis de prendre un peu de recul pour réaliser ce qu’était Revtech au départ… et ce qu’est devenu Revtech aujourd’hui.

Il y a deux ans et demi, Sébastien et moi nous sommes lancés dans le vide en fondant Revtech Systèmes.  Notre mission: redonner du temps aux entreprises! Donc, que ce soit dans le domaine de la fibre de verre, du bois, de l’acier, de l’usinage ou autre, Revtech Systèmes offre principalement à ses clients manufacturiers des solutions d’automatisations novatrices et adaptées à l’aide de la robotique industriel ainsi que des nouvelles technologies telle que la robotique collaborative et la robotique mobile. D’ailleurs, nous sommes maintenant la compagnie d’intégration numéro 1 au Québec en robotique collaborative!

Au départ, nous étions simplement deux trippeux de robotique qui avaient comme objectif de vivre de leur projet et d’avoir du «fun». Aujourd’hui, ce n’est plus seulement 2 trippeux, mais plutôt prêt d’une quinzaine qui vivent de leur passion de la robotique grâce à Revtech.

Le petit deux minutes que cette nomination m’a permis de prendre m’a fait réaliser à quel point cette équipe se donne à fond pour aider nos manufacturiers québécois et à quel point nous sommes des passionnés de technologie, ce qui nous permet de relever toutes sortes de défis, peu importe l’ampleur!

Permettez-moi donc, au cours des prochaines semaines, de vous présenter l’équipe qui fait en sorte que nous en sommes ici aujourd’hui!