dans Divers

J’imagine que comme chaque manufacturier québécois, votre année 2017 a été bien remplie et a surement passé très rapidement. Et maintenant, 2018 est enfin arrivée!  Chez Revtech, en 2017, on s’est promené à la grandeur du Québec, visitant différents manufacturiers dans divers domaines: l’acier, l’usinage, la fibre de verre, le plastique, etc. En revenant devant mon bureau en ce début d’année, j’ai pris le temps de m’asseoir et de faire un retour sur notre année 2017. Il y a une chose qui m’a grandement surpris: nos manufacturiers sont plus que prêts à avancer dans la technologie, dans l’automatisation et dans la robotique. Par contre, une trop grande majorité d’entre eux sont encore en train de chercher comment ils avanceront dans cette direction.

 

Notre mission primordiale chez Revtech est d’aider nos clients à avancer. Nous voulons aider nos manufacturiers québécois à être à l’avant-garde de leur domaine pour ainsi garder nos entreprises et nos emplois ici. Jusqu’à présent nous avons aidé plusieurs clients à avancer en leur proposant des solutions en robotique collaborative ou industrielle. Toutefois, on se rend compte que trop d’entreprises sont maintenant prises dans la boucle quasi infinie du financement et des subventions.

 

Il y a des fonds pour vous aider, et ce avec différents organismes, institutions ou ministères. Par contre, c’est facile de se perdre. C’est trop facile de NE PAS PRENDRE LE TEMPS. C’est comprenable, la production demande tellement d’efforts et de temps. C’est pour cela qu’à partir de 2018, Revtech vous présente les projets pour faire avancer votre entreprise en robotique, mais s’occupe aussi pour vous du financement et des subventions! Rien de mieux pour avoir une solution efficace, fiable et avec un retour sur l’investissement maximisé. Il ne vous reste qu’à donner le go.

 

Contactez-nous, il nous fera plaisir de vous rencontrer et de vous présenter vos projets pour 2018.

 

Bonne et heureuse année à tous.