dans Présentation de l'équipe

Simon Lavertue

Voici Simon Lavertue, ingénieur électrique junior chez Revtech Systèmes. Il est passionné de vélo, de camping et de voyage. Simon a toujours aimé travailler en développement de produits et puisque Revtech offre principalement des solutions sur mesure aux entreprises, il s’agit du «fit» parfait pour lui. Présentement, Simon croit que la robotique reste encore un marché en développement et que beaucoup de gens ne connaissent pas l’étendue des possibilités qui s’y rattache.

En ce qui concerne le futur manufacturier, il croit que plusieurs tâches manuelles sont appelées à disparaître afin de maximiser l’utilisation des ressources humaines des entreprises. C’est-à-dire, utiliser les ressources humaines de nos manufacturiers dans des tâches à valeur ajoutée. D’après Simon, un élément qui demeure méconnu de plusieurs en robotique est la vision industrielle et comment elle peut être combinée à la robotique. Une bonne combinaison apporte la robotique à un autre niveau!

Petit rappel

C’est ce samedi 27 avril qu’aura lieu le Gala de l’entreprise beauceronne à Saint-Georges. Nous vous rappelons que nous sommes finaliste pour le Jarret Nouvelle entreprise!