dans Initiative Covid-19

En date du 11 mai, certaines écoles primaires vont ouvrir leurs portes aux jeunes afin de permettre aux parents de retourner progressivement au travail. Cette annonce a été reçue de différentes façons et certains sont même inquiets de ne pas pouvoir se protéger adéquatement parmi ces groupes d’enfant.

Comme vous le savez peut-être déjà, Revtech a commencé à produire des visières de protection depuis la fin mars. Le but est d’aider certaines entreprises à continuer leurs activités en toute sécurité. Utilisant notre domaine d’expertise soit la robotique, nous produisons maintenant plus de 700 visières par jour à l’aide de 2 robots nécessitant peu d’interventions humaines.

Nous avons également voulu donner un coup de main aux éducatrices et professeurs suite à l’annonce sur le retour aux bancs d’école et à la réouverture progressive des garderies. Certains démontrent un peu d’inquiétude envers l’idée de s’occuper de groupes d’enfant pendant cette période hors de l’ordinaire. Nous avons donc créé une visière pour enfant qu’ils peuvent personnaliser et y inscrire leur nom.

L’objectif est d’aider les professeurs et éducateurs à se protéger et protéger les enfants de manière créative et amusante.

Mise à jour 30 Juin 2020

Nous avons fabriqué et livré nos visières à des dizaines de compagnies dans la région de la Beauce et du Québec. Alors que les affaires reprennent, nous avons décidé de mettre fin à notre production et retourner à ce qu’on fait de mieux: aider les entreprises à améliorer leur production avec la robotique!

Merci grandement à leur support et en espérant d’avoir aidé ces entreprises durant les derniers temps plus complexes.

Ça va bien aller!

 

.

__________

__________