dans Non classé

Revtech Systèmes devient le premier centre de formation certifié Universal Robots au Canada!

La formation offerte est très appliquée et centrée sur les problèmes auxquels font face les manufacturiers québécois. À l’heure actuelle, il n’y a aucun autre endroit au Canada pour suivre cette formation, dont les produits originaires sont conçus et fabriqués au Danemark.

L’une des alternatives pour remédier à la pénurie de main-d’œuvre, qui se fait de plus en plus sentir au Canada, et plus particulièrement au Québec, est l’automatisation des processus. C’est ce qu’offre Revtech Systèmes aux entreprises, à partir de ses installations dans le parc industriel de Saint-Joseph-de-Beauce. Les solutions robotiques sur mesure proposées se font entre autres avec les robots collaboratifs Universal Robots, dont Revtech Systèmes est le principal intégrateur au Québec.

Les formations permettent d’en apprendre davantage sur le fonctionnement des produits Universal Robots et de découvrir leur énorme potentiel ainsi que les nombreuses possibilités qui s’y rattachent.

Les formations offertes sont d’une durée de 16 heures, répartie sur deux jours. La première cohorte, pouvant accueillir un maximum de 6 personnes, aura lieu les 21 et 22 mars 2019. Les participants pourront approfondir et développer leurs compétences en robotique collaborative en travaillant directement avec des robots UR dans notre labo, pour ainsi en faciliter l’intégration chez eux et accélérer leurs processus d’automatisation.

Les participants pourront se familiariser avec plusieurs aspects des robots UR dont l’application et l’optimisation de Pick-and-Place, la stratégie de programmation, la palettisation et l’application d’empilage avec capteur de force, entre autres.

Le formulaire d’inscription est disponible en ligne au http://robot.revtechsys.com/formationur.
Pour de plus amples informations, composez le (418) 446-1413 ou communiquez par courriel au admin@revtechsys.com.