dans Divers

Qu’est-ce qu’un ingénieur mécanique? C’est une question que beaucoup de gens se posent et que j’entends souvent. Laissez-moi vous expliquer brièvement. En fait, on utilise les lois de la physique et notre savoir mathématique pour résoudre des problèmes concrets et à la fois complexes. On acquière de l’expérience en conception et en design pour certaines composantes mécaniques et les défis sont parfois sans limites. Bref, nous sommes appelés à faire de notre mieux pour rendre ce monde meilleur. Certains vont travailler dans la mécanique du bâtiment et d’autres vont construire des Formules 1.

Nous chez Revtech, on est appelé à rendre nos industries meilleures. Lorsque nous sommes appelés à faire un projet de robotisation, nous analysons, concevons, et mettons en oeuvre la meilleure solution pour subvenir aux besoins de notre clientèle manufacturière.

Nous utilisons nos connaissances acquises lors de notre parcours scolaire afin de faire les bons calculs pour outiller nos robots qui optimisent au maximum la ligne de production de nos clients manufacturiers. De plus, nous devons concevoir des systèmes mécaniques, électriques et pneumatiques afin d’arriver à la solution demandée. Tout cela semble simple, mais laissez-moi vous dire que c’est un gros défi. Il y a tellement de contraintes auxquelles il faut s’ajuster.

N’hésitez pas à faire vos demandes de projet en robotisation, peu importe sa complexité, il nous fera plaisir de trouver la solution idéale pour vous.

Contactez-nous pour plus d’informations,

418 446-1413

info@revtechsys.com