À propos
Qui sommes-nous ?
Fondé en 2016, par Alexandre Paré et Sébastien Blanchette, deux passionnés de la robotique, Revtech Systèmes a commencé ses opérations dans la municipalité de Saint-Joseph de Beauce, pour ensuite venir s'installer à Ste-Marie, en 2022.
Intégrateurs de solutions robotiques, d'automatisation et de vision industrielle, Revtech se spécialise plus précisément dans l'intégration de robot industriel, robot collaboratif, robot mobile et de systèmes de vision artificielle. En utilisant plusieurs technologies tel que ABB, Universal Robot, Fanuc, Yaskawa, Omron, MiR, Halcon et plus encore, Revtech peut développer la meilleure solution pour répondre à votre défi. Une collaboration constante entre nos clients manufacturiers et notre équipe d'experts. Notre équipe se spécialise aussi dans la vision artificielle, dans les données numériques, les TI et l'intelligence artificielle pour donner de la flexibilité et un meilleur rendement à nos cellules robotisées.
Mission
Vision
Devenir la référence en automatisation et en transformation numérique qui contribue à la compétitivité des entreprises manufacturières.
Forces
Nos capacités à trouver des solutions d'automatisation sur mesure permettent de libérer, grâce à la robotisation et l'automatisation, le potentiel des entreprises manufacturières du Québec souhaitant augmenter leur compétitivité. Les gains fournis par nos solutions automatisées et robotisées se situent au niveau de la productivité, du temps, de l'efficience et de l'innovation.
Revtech Systèmes reçoit le prix Jeune Entreprise 2024
C'est avec une immense fierté que Revtech Systèmes, leader en intégration robotique, automatisation et IA, annonce qu'il a reçu le prix Jeune entreprise de l'année 2024 décerné par le Développement économique de la Nouvelle-Beauce (DENB).
Nos valeurs d'entreprise
Les valeurs de Revtech représentent la fondation de l'entreprise. Elles donnent une ligne de conduite à suivre.
"Le talent fait gagner des matchs, mais le travail d'équipe et l'intelligence font gagner des championnats." - Michael Jordan